COMMANDES
Il est facile d’acheter dans notre magasin, il suffit de :
1) Être dans la page produit du produit que vous voulez acheter
2) L’ajouter au panier
3) Voir votre panier
4) Cliquer sur le bouton pour procéder au checkout
5) Remplir quelques informations personnelles
6) Payer par carte bancaire ou Paypal
Envoyez-nous un courriel à service@ricoviera.com et dites-nous ce que vous voulez changer et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.
Dès que vous passez une commande avec succès, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Si vous ne le trouvez pas, veuillez vérifier votre dossier spam.
Notre équipe logistique expédiera les articles en stock dans un délai de 2 jours ouvrables. Le délai de livraison par notre coursier varie selon la destination de la livraison. Veuillez visiter notre page d’expédition pour des estimations de livraison plus précises.
Oui vous pouvez tant que vous n’avez pas encore reçu une confirmation d’expédition. Il vous suffit de nous écrire un email avec les initiales de votre choix à service@ricoviera.com
RETOURS
1. Contactez notre service clientèle : service@ricoviera.com
2. Vous recevrez une étiquette de retour, l’imprimer et la mettre sur le colis
3. Apportez votre colis au prochain magasin de colis DHL
4. Une fois que nous aurons reçu le sac dans un état acceptable/non utilisé, nous vous rembourserons et une confirmation vous sera envoyée
Oui, nous offrons des retours pour les produits sans gravure. De plus, tout produit neuf, c’est-à-dire sans utilisation et avec tout le matériel d’accompagnement, peut être retourné pour un remboursement complet ou un crédit de magasin dans les 14 jours suivant la livraison. Nous offrons des retours gratuits et faciles pour tous nos clients pour les commandes d’une valeur supérieure à 140 €. Les frais d’expédition accélérée ne sont pas remboursables. Veuillez contacter notre service clientèle si vous souhaitez obtenir plus d’informations.
Dès que nous aurons reçu votre sac, notre équipe d’assurance qualité vérifiera l’état du produit, nous entamerons un remboursement du prix d’achat complet du sac sur le mode de paiement que vous avez utilisé si tout est en ordre. Une fois que nous avons remboursé le prix, vous recevrez un message. Selon la méthode de paiement que vous avez utilisée, votre argent devrait être transféré dans les 3 à 5 jours ouvrables.
PRODUITS
Oui, nous offrons une garantie internationale de 3 ans sur nos produits.
Vous remarquerez que si vous rayez le cuir, les marques peuvent facilement être enlevées en frottant simplement sur la rayure avec votre doigt ou un chiffon. Si vous avez une éraflure plus profonde, nous vous recommandons d’appliquer un revitalisant de couleur neutre// notre cire pour cuir sur la zone de l’éraflure afin de protéger votre sac pour de futures aventures.
1. Contactez notre service clientèle : service@ricoviera.com
2. Nous vous enverrons une étiquette de retour, l’imprimerons et la placerons sur le colis
3. Amenez votre colis à la prochaine station DHL
4. Une fois que nous aurons reçu le sac, nous réparerons ou retournerons un nouveau produit (ou une partie du produit) et un message de confirmation vous sera envoyé
LIVRAISON
- Les commandes à Casablanca sont livrées en 1 à 2 jours ouvrables
Les commandes hors Casa sont livrées en 2 à 3 jours ouvrables
Les commandes internationales sont livrées en 5 à 10 jours ouvrables selon le pays de destination
Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées les week-ends ou les jours fériés.
Si nous enregistrons un volume de commandes élevé, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires en transit pour la livraison. Si l’expédition de votre commande subit un retard important, nous vous contacterons par courrier électronique ou par téléphone.
L’expédition internationale au sein de l’UE est exempte de taxes pour le client – pour les expéditions hors UE, dans la plupart des cas, il n’y a aucun problème et vous n’aurez pas de frais supplémentaires. Cependant, les points suivants doivent être lus et compris avant de passer commande sur notre site Internet.
Lorsque vous commandez chez ricoviera.com, vous êtes responsable de vous assurer que le produit peut être légalement importé dans le pays de destination. Le destinataire est l’importateur officiel et doit se conformer à toutes les lois et règlements du pays dans lequel il tente d’importer le produit.
Les commandes sont, sauf indication contraire, marquées comme des cadeaux lors de l’expédition. Cette mesure vise à éviter les paiements inutiles de droits de douane dans le pays de destination. Néanmoins, il peut arriver que les produits soient encore soumis à des taxes d’importation, des droits de douane et des frais prélevés par le pays de destination. Dans ce cas, DHL/Ups ne livrera le produit qu’une fois que le destinataire aura payé le montant dû. Malheureusement, nous n’avons pas de contrôle sur ce point mais nous pouvons seulement vous informer ici.
En cas de frais supplémentaires à la réception et si vous choisissez de ne pas payer, Rico Viera se réserve le droit de ne pas rembourser du tout ou partiellement les frais d’expédition, les frais de retour, les taxes ou la totalité des coûts du produit.
Au cas où vous n’auriez pas reçu de confirmation d’expédition dans les 3 jours ouvrables après avoir passé la commande, veuillez nous contacter à service@ricoviera.com
Nous expédions principalement par DHL ou UPS en Europe. Si vous vivez en dehors de l’Europe, DHL remet votre colis à un prestataire d’expédition national.
Tant que vous n’avez pas encore reçu d’email de confirmation d’expédition, ce n’est pas un problème du tout. Il suffit d’écrire un email avec la nouvelle adresse de livraison à service@ricoviera.com et nous changerons votre adresse.
MÉTHODES DE PAIEMENT
Si vous avez des problèmes avec un fournisseur de paiement spécifique, veuillez nous contacter sur service@ricoviera.com , nous étudierons le problème et le résoudrons dans les 24 heures. S’il y a un problème technique de notre part, nous récompenserons votre patience avec un code de réduction 🙂
Nous offrons les options de paiement suivantes :
- MasterCard
- Visa
- Paypal
CUIR
Afin de répondre aux attentes de qualité sur la durabilité et l’aspect naturel de nos produits, nous avons choisi de travailler le cuir de vache. Cela permet à nos produits d’être à la fois résistants et souples.
De plus, le cuir que nous utilisons est dans sa forme la plus naturelle ; grain entier – ce qui signifie que toutes les couches du cuir ont été conservées et travaillées ensemble. Avec une épaisseur moyenne de 1,7 mm, il est deux fois plus épais que le cuir utilisé dans les sacs en cuir conventionnels et donc plus robuste et naturel dans son essence.
Afin d’assurer une belle surface, sans changements anormaux de la structure, nous sélectionnons soigneusement notre matière première et utilisons des peaux de vachettes saines du Maroc.
Votre nouveau sac en cuir ne nécessite aucun soin particulier dans un premier temps car il sera protégé par les huiles végétales appliquées dans notre tannerie.
De toute façon, si vous voulez donner à votre sac un aspect plus propre et le protéger des futures rayures, vous pouvez nourrir votre sac en cuir avec de la cire d’abeille de couleur neutre et entièrement naturelle .