Politique de remboursements

Tout produit neuf, c’est-à-dire sans utilisation et sans matériel d’accompagnement, peut être retourné pour un remboursement complet ou un crédit de magasin dans les 30 jours suivant la livraison. Les commandes de plus de 200 $ bénéficient de notre politique de retour gratuit. Nous offrons des retours faciles pour tous nos clients, qu’ils soient nationaux ou internationaux. Les frais d’expédition accélérée ne sont pas remboursables. Veuillez noter que le client doit contacter l’équipe d’assistance de Rico Viera pour effectuer un retour. Dans le cas d’un produit qui est dans un état inacceptable tel que porté, utilisé, rayé ou endommagé, Rico Viera se réserve le droit de refuser la demande de retour et le remboursement. Dans ce cas, Ricardo Riviera SARL retournera l’article à l’acheteur aux frais de ce dernier.

PS : Dans le cas de contrats portant sur des marchandises pour lesquelles une personnalisation est sélectionnée, le consommateur renonce à son droit de retour.